PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
2017, l'année de tous les succès pour PUR Communications
03 Octobre 2017 à 12:10 pm

2017 aura été l'année de tous les succès pour PUR Communications. Après avoir récolté une première nomination au Gala de l'ADISQ dans la catégorie « Album de l'année - Traditionnel » pour son travail de relations de presse avec le trio Bon Débarras, l'agence soulignera en grand son 15e anniversaire dans les prochaines semaines. Un spectacle à la Place des Arts, un album compilation et un grand party sont notamment au programme.

Après avoir parcouru la province en tournée, le spectacle des 15 ans de PUR Communications sera de passage à la Place des Arts le 14 octobre à 20 h. Les trois artistes du spectacle, Jennifer Gélinas, Guy Brière et Guy Marin, seront pour l'occasion entouré du musicien François Plante ainsi que de l'artiste invitée Paule Tremblay avec en première partie l'imitateur québécois Greg Tudeski.

L'album PUR Records : The Women Compilation arrivera sur toutes les plateformes numériques le 20 octobre prochain. L'opus rend hommage à la femme en mettant en lumière les voix de dix grandes interprètes dont Martine St-Clair, Sylvie DesGroseilliers et Rosa Laricchiuta. Le premier extrait, une version inédite de Martine St-Clair, sera lancé à la radio le 16 octobre.


Un grand party des 15 ans

L'équipe de PUR Communications prépare un grand party qui aura lieu le 24 novembre prochain dès 19 h au chic club ÖriGn de la rue St-Paul Est dans le Vieux-Montréal. En plus des artistes et personnalités du show-business, le public est convié à venir célébrer et danser jusqu'aux petites heures du matin avec notamment la présence de DJ's invités.


Fondée en 2002, PUR Communications s'est chargé des relations de presse et de la promotion de centaines de projets. Son équipe a également collaboré à des événements d'envergure avec notamment Céline Dion, Laurence Jalbert et Véronic DiCaire. En 2012, l'entreprise poursuit son expansion et fonde sa division PUR Records. Le nouveau label se positionne rapidement en lançant un premier album qui se retrouve dans le processus de sélection des prestigieux prix GRAMMY. La maison de disques détient une entente de distribution physique et numérique exclusive avec Distribution Select, le plus important distributeur de disques au Canada. PUR Communications compte parmi ses rangs plusieurs artistes de renom dont Martine St-Clair, Rosa Laricchiuta, Sylvie DesGroseilliers, Kate Ryan et Samantha Fox.


Les billets pour le spectacle du 14 octobre sont en vente maintenant via la billetterie au 514 842-2112, sans frais au 1 866 842-2112 par courriel à billets@placedesarts.com ou en ligne via www.placedesarts.com L'album The Women Compilation sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès le 20 octobre. Le party des 15 ans de PUR Communications aura lieu le 24 novembre au club ÖriGn de Montréal. Le public peut réserver des places gratuites en écrivant à party@purcom.ca

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat