PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Amoureux d’un monde fou, le nouvel extrait de Simon Lacas
25 Mars 2019 à 6:50 am

Après le succès de son extrait pop Pauvre amour, Simon Lacas renoue aujourd’hui avec ses influences rock avec le titre Amoureux d’un monde fou. Le vers d’oreille qu’est le thème de guitare de la chanson, un clin d’œil assumé à U2, contribue efficacement à nous plonger dans l’ambiance hypnotique de l’œuvre.

L’extrait Amoureux d’un monde fou énumère abstraitement ce que l’artiste décrit comme étant « les principaux éléments masquant l’absurdité de la vie ». La chanson aborde donc notre relation avec quelques-uns de ces éléments que sont l’argent, le pouvoir et les religions. Enregistré au studio Tempo à Montréal, l’extrait a été réalisé par Lacas et mixé par Yves Décary (Roch Voisine, Julie Masse, Joe Bocan, Mario Pelchat) avant d’être masterisé à Las Vegas par Marc Thériault du Lab Mastering (Diane Dufresne, Ariane Moffat, Marie-Mai, Cœur de pirate).

« Des liasses à visage / Suffisent pour devenir / Amoureux d’un monde fou » - Amoureux d’un monde fou, Simon Lacas

Gagnant de l'édition 2013 du concours L'étoile montante Ford aux Francofolies de Montréal, Simon Lacas lance un premier album en 2014 et est sacré Buzz NRJ en plus d'obtenir deux #1 au palmarès. Au cours de sa jeune carrière, il s'est notamment produit en première partie des Cowboys Fringants et de Vincent Vallières en plus de fouler les planches des Francos. 2019 marque son retour sur scène alors qu’il sera à l’affiche de la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts le 25 mai prochain. La sortie d’un EP de quatre chansons est également programmée pour cette année.


Le single Amoureux d’un monde fou est offert sur toutes les plateformes numériques
Suivez l'actualité de Simon Lacas sur sa page Facebook officielle

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat