PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Andréanne Martin : Un premier album en magasin
03 Novembre 2017 à 8:00 am

Suite au succès numérique de l'album Fais-moi la musique, le premier opus de l'auteure-compositrice-interprète québécoise Andréanne Martin arrive en magasin, en exclusivité chez Archambault et Renaud-Bray. Après avoir conquis le cœur de plusieurs millions de téléspectateurs à la première saison de La Voix et avoir fait paraître un premier EP, la chanteuse propose donc un premier album en carrière sur étiquette PUR Records (Distribution Select).

Fais-moi la musique présente dix pièces originales et une reprise marquante, celle du classique Tout écartillé de la légende québécoise Robert Charlebois. Pour ce nouvel album, Andréanne Martin a collaboré avec des gens de renom dont l'auteur Pierre Huet (Beau Dommage, Paul Piché, Offenbach) qui signe l'un des textes de l'opus, Jack l'éventreur. La chanteuse a également fait équipe avec l'auteur Noé Clément et le compositeur Guillaume Cantillon afin de créer la chanson James Bond Girl à Astaffort lors d'un rencontre d'écriture avec l'illustre Francis Cabrel. Par ailleurs, au terme d'un concours dans les écoles secondaires, l'interprète a choisi le texte de Loriane Comeau, une jeune fille âgée de 15 ans, sur lequel elle a composé une musique pour faire naître la chanson Toxines. Quant à la pièce titre de l'opus, Fais-moi la musique, elle se veut un nouvel hymne à l'amour dans laquelle Andréanne Martin dévoile une plume et une voix plus mature.

Après l'aventure télévisuelle de La Voix, Andréanne Martin a pris le temps de peaufiner ses mots et choisir ses collaborateurs. La protégée de l'équipe d'Ariane Moffatt a également été élue Coup de cœur du public à Faites comme chez vous. L'an dernier, elle a obtenu une bourse du CALQ pour se perfectionner aux côtés de la star de la chanson Francis Cabrel. Un séjour en France qui lui aura été bien bénéfique. Depuis le début de sa carrière, la lauréate du prestigieux prix SODEC, soulignant son charisme et sa présence sur scène, a notamment partagé les planches avec Ginette Reno, Nadja et Andrée Watters.


Site officiel : AndreanneMartin.net
Suivez Andréanne sur Facebook, Twitter et Instagram @amartinofficiel

VIDÉOS AUDIO : https://youtu.be/12igyYoA8Qo (La langue d'ici) | https://youtu.be/wfKIK7W0l78 (Fais-moi la musique)

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat