PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Annie Comtois lance Les escales, un troisième album
13 Octobre 2017 à 9:15 am

Après avoir présenté plus de 300 spectacles en Amérique du Nord, l'auteure-compositrice-interprète québécoise Annie Comtois pose ses valises et lance Les escales, son troisième opus en carrière. Le disque comprend six chansons se voulant une rétrospective à la fois positive, énergique et posée.

« L’univers Les escales nous transporte dans différentes aventures de vie. Il y a les hauts et les bas, comme les vagues de la mer. Un peu comme un conte joyeux, chaque chanson se termine avec le sourire. » - Annie Comtois

À la suite d’un rayonnement à l’international, Annie Comtois ramène dans ses valises une multitude de nouvelles chansons imprégnées de sa touche ensoleillée. Chacune des pièces raconte une escale de vie s’inscrivant dans une grande aventure. Sur l’itinéraire : du folk-rock, de la chanson française, de la soul et de la musique du monde sur une trame de musique pop. Pour Les escales, la chanteuse a fait appel à une équipe de renom dont le réalisateur Mathieu Dandurand (Mes Aïeux, Alfa Rococo, Stefie Shock), le claviériste Jean-Sébastien Fournier (Véronic DiCaire) et le batteur Tony Albino (Belle et Bum).


Une jeune artiste à la carrière prometteuse

Le talent de l’auteure-compositrice-interprète Annie Comtois a rayonné à l’international grâce à son succès Mes souliers, diffusé à la radio à travers le globe. Celle dont les inspirations s'étendent d'Amy Winehouse à Buddy Holy, en passant par Alex Nevsky et Jason Mraz, s’est notamment produite en spectacle lors d'une tournée aux États-Unis. Artiste au parcours atypique, en plus de sa formation universitaire en musique et de son baccalauréat en création littéraire, elle a étudié les communications au pays des kangourous. C’est d’ailleurs avec son diplôme australien en poche qu’elle a été acceptée à l’Université Concordia. Passionnée aussi par l’entreprenariat et formée en lancement d’une entreprise, elle a reçu plusieurs prix et bourses à titre d’artiste-entrepreneure, dont la bourse Jeune promoteur et le titre de Personnalité d’affaires.


Annie Comtois lancera son nouveau disque le 17 octobre au mythique Lion d'Or de Montréal. Les billets sont en vente dès maintenant. L'album Les escales est offert sur toutes les plateformes numériques et chez Archambault. Son vidéoclip Tes lunettes roses est disponible sur YouTube.


Site officiel : www.anniecomtois.com
Annie Comtois sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter | Instagram

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat