PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Annie Comtois lance son nouvel album à Québec
09 Novembre 2017 à 10:00 am

Après avoir sillonné plusieurs coins du monde et composé plusieurs chansons ensoleillées en direct du Panama, l'auteure-compositrice-interprète québécoise Annie Comtois revient avec un 3e album mature. C’est à la Ninkasi St-Jean, le 24 novembre, qu’elle offrira plusieurs escales musicales. En première partie, l’artiste de Québec, Mélodie Spear, demi-finaliste au Festival International de la Chanson de Granby, offrira son univers rock littéraire.

Pour l’album Les escales, la chanteuse a fait appel à une équipe de renom dont le réalisateur Mathieu Dandurand (Mes Aïeux, Alfa Rococo, Stefie Shock), le claviériste Jean-Sébastien Fournier (Véronic DiCaire) et le batteur Tony Albino (Belle et Bum). Chacune des pièces raconte une escale de vie s’inscrivant dans une grande aventure. Sur l’itinéraire : du folk-rock, de la chanson française, de la soul et de la musique du monde sur une trame de musique pop.


« L’univers Les escales nous transporte dans différentes aventures de vie. Il y a les hauts et les bas, comme les vagues de la mer. Un peu comme un conte joyeux, chaque chanson se termine avec le sourire. » - Annie Comtois

 

À propos d’Annie Comtois

Formée en création littéraire et en musique à l’Université Concordia, Annie Comtois compte déjà plus de 300 spectacles et deux albums derrière ses lunettes roses. Cette artiste-entrepreneure passionnée portant plusieurs chapeaux, chanteuse, créatrice de contenu, coach (chant – écriture – entrepreneuriat artistique), cumule plusieurs prix et bourses, dont le titre de personnalité d’affaires. Sa chanson Mes souliers, tirée du précédent opus, Ma place sous le soleil, soutenu par Musicaction, a voyagé dans plusieurs radios à travers le globe, entre autres, sur XM Sirius aux États-Unis.


L'album Les escales est offert maintenant sur toutes les plateformes numériques et chez Archambault et son vidéoclip Tes lunettes roses est disponible sur YouTube. Découvrez son nouvel extrait radio énergique Nouvel élan : www.anniecomtois.com

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat