PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Aujourd'hui, un premier extrait radio pour Cheers
26 Novembre 2018 à 8:00 am

Le groupe québécois Cheers arrive sur les ondes avec Aujourd'hui, un premier extrait. La chanson, à saveur traditionnelle pour les fêtes, est le premier single de l'album attendu au printemps prochain.

Dans la lignée des grands groupes du Québec, Cheers propose un son rafraichissant et résolument festif. « Aujourd’hui est une chanson rassembleuse qui évoque le temps des fêtes, la parenté, les amis et tous les partys qui nous unissent. J’ai composé cette pièce car je suis issus d’une famille très unis qui ne manque pas une occasion pour se rencontrer, faire la fête, s’aimer et s’amuser. » a résumé le chanteur du groupe, Dominic Turcotte.

« On va s'unir et se raconter, le temps des fêtes est enfin arrivé. Tous les souvenirs dans nos têtes, les beaux sourires qui nous font bien paraître. Les réceptions pis les partys, les déjeuners, les brunchs et les soupers. Aujourd'hui, c'est notre journée et ben content de vous r'trouver. »

Cheers est né de la complicité entre Dominic Turcotte et Stéphane Marcotte, deux musiciens originaires du Centre-du-Québec. Natif de Victoriaville, Dominic est un auteur-compositeur-interprète et musicien. Il fait ses classes avec un premier album en hommage à Johnny Cash. Suivra une tournée de spectacles de cinq ans et couronnée de succès. Stéphane est quant à lui originaire de Daveluyville. Très jeune, il se produit en spectacle avec son père. Au fil des ans, il se démarque notamment en joignant le groupe en hommage à la légendaire formation québécoise Offenbach.


Aujourd'hui est disponible sur toutes les plateformes numériques
Suivez Cheers sur Facebook et Instagram @OfficielCheers

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat