PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Christian Aubin dévoile son nouvel extrait J'touche du bois
07 Mai 2018 à 11:30 am

Le chanteur québécois Christian Aubin dévoile J'touche du bois, le premier extrait d'un EP à paraître à l'automne. L'artiste, qui vient de signer avec l'étiquette PUR Records (Distribution Select), cumule déjà plusieurs distinctions dont la première place au concours du prestigieux Festival d'été de Québec.

J'touche du bois est un hymne à l'amour d'un couple qui triomphe à travers les saisons. « Cette chanson est un témoignage à ma blonde sur notre histoire et le sentiment qui m'habite quand je suis avec elle. J'ai eu la chance d'enregistrer la première version de cette pièce avec le talentueux réalisateur Christian-Marc Gendron et Martin Bachand (Isabelle Boulay, Bruno Pelletier) notamment », a déclaré l'auteur-compositeur-interprète. Pour ce nouveau single à la musique accrocheuse et aux paroles inspirantes, Christian Aubin s'est entouré d'une solide équipe dont John-Anthony Gagnon-Robinette (Kaïn, Robby Johnson). Le mastering de la chanson a par ailleurs été réalisé par Peter in de Betou au Studio Tailor Maid en Suède.

« J’touche du bois quand j’suis avec toi / Tu changes ma braise en feu de joie »

Christian Aubin roule sa bosse en musique depuis près de 25 ans. Il s’est produit dans plusieurs événements et festivals à travers la province ainsi qu’à Toronto, Winnipeg et dans les Maritimes. Diplômé en musique au Cégep de Ste-Foy, il a aussi poursuivi des études en musique à l’Université Laval et à l'UQAM. Son premier succès radio est lancé en 2007. J'irai au bout de moi se logera au numéro 1 du palmarès francophone.


J'touche du bois est disponible sur toutes les plateformes numériques
Suivez Christian Aubin sur Facebook @ChristianAubinOfficiel

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat