PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Daniel Girard dévoile son nouvel extrait La folie en quatre
17 Septembre 2018 à 10:15 am

L'auteur-compositeur-interprète québécois Daniel Girard dévoile le nouvel extrait de son album D, un hommage à huit Daniel de la chanson : Lanois, Balavoine, Gérard, Lavoie, Boucher, Bélanger, Hétu et Guichard. Le nouvel extrait, La folie en quatre, est disponible sur toutes les plateformes numériques tandis que l'album, à paraître le 19 octobre prochain, est dès maintenant offert en précommande numérique exclusive.

Paroles et musique de Daniel Bélanger, légende de la chanson québécoise, La folie en quatre marque le retour sur disque de Daniel Girard. Après s'être tenu loin des projecteurs pendant de nombreuses années, il s'allie maintenant à PUR Records et Distribution Select pour présenter un opus de dix chansons incluant huit pièces marquantes et deux chansons originales.

L’histoire de Daniel Girard débute dans les années 80 en couvrant une conférence de presse avec Émile Genest, Yvan Cournoyer et Dominique Dufour (Miss Canada 1981). Finaliste et lauréat de plusieurs concours, il réalise son rêve au tournant des années 90. Âgé d'à peine 25 ans, il devient le protégé de la première chanteuse québécoise internationale, Lady Alys Robi. Dès lors, il participera à plusieurs événements et spectacles d'envergure et obtiendra notamment une première bourse de Musicaction pour l'enregistrement d'un premier disque. Le premier extrait de l'album D, L'étoile, est lancé au printemps dernier et se loge directement au palmarès des meilleurs vendeurs sur iTunes à sa première journée de sortie.


Le single La folie en quatre est disponible dès maintenant
Suivez Daniel Girard sur Facebook et Instagram @DanielGirardOfficiel

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat