PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion Web fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Dernière chance pour Star Plaza 2012
17 Septembre 2012 à 10:04 am

Les jeunes artistes âgés de 6 à 25 ans ont une dernière chance de s’inscrire en vue de la cinquième mouture de Star Plaza. La date limite pour l’édition 2012 du concours de chant d’expression francophone est ce vendredi 21 septembre. Plus de 10 000$ en prix seront partagés parmi les finalistes et gagnants. Les grands lauréats se mériteront notamment une séance de photographie professionnelle en plus d’une session d’enregistrement aux réputés Studios Piccolo de Montréal. Ces derniers comptent plusieurs artistes célèbres au nombre de leurs clients dont Céline Dion, Simple Plan, Isabelle Boulay et Lynda Lemay.

La porte-parole de l’édition 2012, la chanteuse québécoise Jennifer Gélinas, invite tous les jeunes interprètes et auteurs-compositeurs-interprètes à saisir l’opportunité. Celle qui est présentement en processus de nomination pour un prestigieux Grammy Awards aux États-Unis a été découverte par le concours de chant Objectif Star en Mauricie en 2004. En partenariat avec le 100,1 Rythme FM et les Studios Piccolo, Star Plaza est orchestré par La Plaza de la Mauricie, le Club Optimiste de Shawinigan et PUR Communications. L’inscription est gratuite et s’effectue en ligne sur www.starplaza.ca ou en se procurant le formulaire au bureau d’administration de La Plaza de la Mauricie. Les demi-finales et la grande finale de l’édition 2012 auront lieu du 11 au 14 octobre à Shawinigan en Mauricie.

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubePinterestlien-linkedin