PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Jean-Marie Corbeil au grand écran dans Papa est devenu un lutin
27 Novembre 2018 à 11:49 am

L'humoriste et comédien québécois Jean-Marie Corbeil est la tête d'affiche du film Papa est devenu un lutin, qui arrive sur les écrans des Cinémas Guzzo le 30 novembre. Pour ce long métrage, la vedette du duo Corbeil & Maranda, actuellement en tournée de la province avec son complice François Maranda, partage l'affiche avec la comédienne et animatrice québécoise Elisabetta Fantone.

La famille Rousseau a décidé de passer Noël dans un chalet, au fin fond de la forêt. Une tradition importante pour la maman (Elisabetta Fantone) et beaucoup moins important pour le papa (Jean-Marie Corbeil) qui avait en tête de continuer à travailler pendant les vacances via Internet. Une comédie loufoque de Noël pour toute la famille, écrit et réalisé par Dominique Adams et co-produit par Haber Films, Aperture Entertainment et TS1 Productions. Tous les détails du film sur PapaLutin.ca


À propos de Jean-Marie Corbeil

L'humoriste québécois partage la scène avec l'imitateur et humoriste François Maranda dans Corbeil & Maranda. Le spectacle de leur première tournée, Naïfs, récolte les éloges partout où il passe. Le tandem a récemment récolté une nomination au Gala Les Olivier dans la catégorie « Mise en scène de l'année ». Leur spectacle alliant sketchs, stand-up, théâtre, chansons, imitations et numéros visuels est mis en scène par Sylvain Marcel alors que François Massicotte assure la script-édition.


Toutes les dates de la tournée au www.corbeiletmaranda.ca
Suivez l'actualité de Corbeil & Maranda sur Facebook @CorbeilMaranda

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat