PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
L'éclosion d'un nouveau quatuor
12 Décembre 2012 à 2:11 pm

Quatre musiciens aguerris de la Mauricie se lancent dans un projet qui les réunira d’abord sur scène le 19 décembre et sur disque en 2013. Marc Picard, Dominic Laroche, Richard Gaudet et Bob Champoux sont fébriles de présenter au public le fruit de leur nouvelle collaboration.

À mi-chemin entre Bob Dylan et Les Rolling Stones, le style musical du quatuor trouve sa niche dans un rock renouvelé et rafraîchissant. Leur rencontre avec le réalisateur québécois Carl Bastien (Daniel Bélanger, Ariane Moffatt, Dumas) fut sans aucun doute un point tournant pour les quatre acolytes. Celui qui est à l’origine de nombreux succès en musique et au cinéma réalisera le premier album EP des quatre. Un opus de cinq chansons dont la sortie est prévue quelque part en 2013.

Parolier et chanteur du groupe, Marc Picard compte plusieurs collaborations marquantes dont quelques-unes avec la chanteuse Fabiola Toupin. Au cours de sa carrière, il a notamment atteint le Top 10 de Musique Plus avec l’un de ses vidéoclips. Le bassiste, Dominic Laroche, a quant à lui plusieurs tournées canadiennes, américaines et européennes à son actif. Il s’est produit sur scène avec, notamment, Michel Pagliaro et Nanette Workman. À la batterie, Richard Gaudet amène son énergie et sa passion pour la musique. Il n’en est pas à sa première collaboration avec Marc Picard. Le guitariste Bob Champoux est le quatrième membre du quatuor. Après s’être produit au Centre Bell avec Marjo en 2011, il collabore entre autres actuellement aux tournées de Diane Tell et Les Respectables.

Les quatre complices fouleront les planches du Zénob ce 19 décembre dès 20h00. Quelques artistes invités viendront se joindre à eux dont Fabiola Toupin. Il reste quelques billets en vente au coût de 20$ à la billetterie du Zénob (171, Bonaventure, Trois-Rivières) ou en téléphonant au 819-378-9925. Le billet inclut également un buffet froid qui sera servi dès 18h00. Plus de 500$ en prix, dont une guitare gracieuseté de Long & McQuade et un tableau de l’artiste Patricia Kramer, seront également attribués au public. La première partie du spectacle sera assurée par le Trifluvien David Robert.

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat