PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Mack et Ro remporte le Prix Étoiles Stingray
19 Septembre 2018 à 8:05 am

Après avoir lancé Romaine, un premier album à saveur country, le duo d'auteurs-compositeurs-interprètes québécois Mack et Ro vient de remporter le prestigieux Prix Étoiles Stingray. Le tandem, composé de Kaven Brassard et André Richard, s'est ainsi illustré avec la chanson Hey! Albert, une pièce originale en hommage au regretté chanteur Albert Babin.

Présentés dans le cadre de la 51e édition du Festival Western de St-Tite, en collaboration avec Stingray Musique, les Prix Étoiles Stingray ont vu naître de grands talents dont Cindy Bédard, Klô Pelgag, Philippe Brach et Misteur Valaire. « C'est tout aussi un honneur qu'une surprise pour nous de recevoir ce prix que de grands artistes country ont remporté dans le passé. Nous travaillons très fort et avons des fans en or. C'est une véritable histoire d'amour qui commence entre le public et nous », explique André Richard, chanteur et guitariste du duo.

Pour Romaine, Mack et Ro a notamment puisé son inspiration lors de voyages à Nashville, l'incontournable ville reine du country. Les deux comparses se sont par ailleurs entouré d'une solide équipe dont André Morneau et Steve Caron, respectivement guitariste et batteur du groupe Longue Distance. Enregistré au studio Radicart, l'opus a été mixé par Francis Perron (Bears of Legend, Voïvod).


À propos des artistes

Mack et Ro roule sa bosse depuis maintenant plus de 10 ans et s'est démarqué avec notamment la formation The Porters, groupe hommage à Johnny Cash, et Alan Jackson Experience. Lancé récemment, le troisième extrait, Elle est belle, a fait sa place en radio et obtient actuellement un beau succès sur les ondes.


Suivez Mack et Ro sur Facebook @MackEtRo et au MackEtRo.ca

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat