PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion Web fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Paule Tremblay passe aux aveux dans son nouvel extrait
27 Février 2017 à 11:23 am

Après s'être classée pendant quatre semaines consécutives dans les Meilleurs vendeurs francophones en précommande sur iTunes, avoir atteint le Top 40 du palmarès francophone à la première journée de sortie et s'être produite à guichets fermés à la Place des Arts de Montréal, Paule Tremblay dévoile Passer aux aveux, le nouvel extrait de son album Puisque tout change. La chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques, sur étiquette PUR Records / Distribution Select, et peut maintenant être entendue à la radio au Canada et en France.

« Si l'amour est un songe / La mort est un naufrage »
- Passer aux aveux

Dans ce nouveau single, l'auteure-compositrice-interprète aborde la rencontre entre deux personnes qui peut être à la fois belle, déchirante et difficile. Un touchant texte et une musique accrocheuse sous la direction du réalisateur Boris Petrowski. Ce dernier a notamment collaboré avec Michel Legrand, Zachary Richard et Jean Leloup.


À propos de l'artiste

Récipiendaire de plusieurs prix et bourses, notamment du Conseil des arts et des lettres du Québec et du Conseil des arts du Canada, Paule Tremblay est l'une des découvertes de l'édition 2004 du prestigieux concours Ma première Place des Arts. Au fil de son parcours, la chanteuse a également prêté sa plume à des interprètes de renom. C'est ainsi que ses mots ont été chantés par Bruno Pelletier, Annie Villeneuve, Marc Dupré et Marie-Chantal Toupin. Son quatrième album en carrière, Puisque tout change, parait en octobre 2016 et récolte le succès du public et de la critique. Son premier single, la pièce titre de l'opus, aura figuré dans les Chansons du moment sur iTunes pendant de nombreuses semaines.


Paule Tremblay présentera le spectacle de sa tournée Puisque tout change en supplémentaire à la Place des Arts de Montréal le 5 mai prochain à 20 h. Tous les détails et les dates de la tournée au www.pauletremblay.com


Écoutez le nouvel extrait Passer aux aveux en cliquant ici

Album disponible sur iTunes, toutes les plateformes numériques et en exclusivité chez Archambault et sur Archambault.ca
Suivez Paule Tremblay sur Facebook et Twitter @PauleOfficiel

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubePinterestlien-linkedin