PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Pauvre amour, un premier extrait pop pour Simon Lacas
10 Septembre 2018 à 9:21 am

Après avoir exploré l’univers du rock alternatif aux tendances progressives à travers son album La fuite en 2014 et son EP Solitude d’un astronaute en 2017, c’est maintenant l’univers de la pop auquel l'auteur-compositeur-interprète québécois Simon Lacas s’intéresse en présentant Pauvre amour. Inspiré par des artistes tels que Karim Ouellet, Jason Bajada et Louis-Jean Cormier, le nouveau single rappelle le son « british pop » de l’artiste dans un format cependant plus léché et concis.

Sous ses airs de pop rock entrainants, Pauvre amour nous plonge dans une situation apocalyptique fictive s’inspirant du climat politique mondial des dernières années. Enregistré et mixé au studio Tempo par Claude Champagne, ce dernier cumulant plusieurs collaborations marquantes avec notamment Daniel Bélanger, Marc Déry et Jean Leloup, le titre a été réalisé par Simon Lacas, assurant la réalisation de ses œuvres depuis la sortie de son single Jupiter en 2016.

« Là où l'amour y gît / Pauvre amour / Souviens-toi de moi / Apaise-moi »
- Pauvre amour, Simon Lacas

Gagnant de l'édition 2013 du concours L'étoile montante Ford aux Francofolies de Montréal, il lance un premier album en 2014 et est sacré Buzz NRJ en plus d'obtenir deux #1 au palmarès. Au cours de sa jeune carrière, il s'est notamment produit en première partie des Cowboys Fringants et de Vincent Vallières en plus de fouler les planches de la Place des Arts et des Francofolies.


Le single Pauvre amour est disponible sur toutes les plateformes
Suivez l'actualité de Simon Lacas sur sa page Facebook officielle

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat