PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion Web fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Rosa Laricchiuta lance deux nouveaux extraits
01 Septembre 2017 à 7:32 am

L'auteure-compositrice-interprète québécoise Rosa Laricchiuta lance deux nouvelles chansons en simultané. Premiers extraits de son tout premier opus anglophone à paraitre le 13 octobre, la pièce titre Free et la version francophone Laisse-moi partir arriveront sur les ondes des radios dès mardi. La chanteuse rock qui célébrera son mariage ce dimanche s'apprête maintenant à conquérir le marché anglophone avec l'équipe de PUR Records et Distribution Select. Free est l'œuvre de Rosa Laricchiuta, Lu Rolli et Phil Athanase, également réalisateur de l'opus, tandis que Laisse-moi partir est le résultat d'une collaboration entre la chanteuse et François Dubé, musicien canadien renommé notamment pour ses collaborations avec Céline Dion, Nanette Workman et Martine St-Clair.


« Oui c'est le temps de partir. Le temps d'ouvrir mes ailes...
I want to be, I want to be free. I need to be, I need to be me. »


Lancement mondial à Montréal et nouvelle tournée américaine

Avec plus de 50 000 abonnés sur les réseaux sociaux, un cumulatif de plus d'un million de vues sur YouTube en plus de tournées au Québec, au Canada et aux États-Unis, Rosa Laricchiuta est désormais bien implanté dans le firmament de la musique québécoise. Après avoir conquis plusieurs millions de téléspectateurs et été finaliste à l'édition 2015 de La Voix, la chanteuse vise maintenant de nouveaux marchés avec Free. En plus de l'extrait Laisse-moi partir, la rockeuse réserve une seconde surprise à son public francophone puisque le lancement mondial du disque aura lieu à Montréal au chic club ÖriGn le 18 octobre prochain dès 17 h. Les fans peuvent d'ailleurs dès maintenant réserver leurs places gratuitement en écrivant à equiperosa@purcom.ca Suite au lancement de son opus anglophone, Rosa Laricchiuta reprendra la route des États-Unis avec le Trans-Siberian Orchestra avec qui elle fera une tournée d'arénas d'envergure.


Le EP Free est dès maintenant disponible en précommande sur iTunes et sur toutes les plateformes numériques

 

Site Internet officiel : www.rosarock.ca
Rosa Laricchiuta sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter | Instagram

VIDÉOS AUDIO OFFICIELLES : https://youtu.be/PLMdsxg4j5k (Free) | https://youtu.be/cpdRJn58zEk (Laisse-moi partir)

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubePinterestlien-linkedin