PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
SV Ray fait paraître un premier album anglophone
18 Mai 2018 à 7:00 am

Après avoir trôné plusieurs semaines au #1 du palmarès de Stingray avec Goodbye Joe et avoir récolté trois nominations au prochain Gala Country, dont les prestigieuses catégories « Album de l'année » et « Auteur-compositeur-interprète de l'année », SV Ray lance Generation. Récipiendaire de la bourse album de Musicaction, l'auteur-compositeur-interprète propose un opus de douze chansons anglophones originales à saveur country.

« Avec cet album, j'ai pris le temps de faire une pause et de prendre un regard sur ma vie. » - SV Ray

Sur Generation, SV Ray rend notamment hommage à son père avec la pièce Daddy et à sa conjointe sur Thank God For You. Le disque fait suite à la sortie de la version francophone au printemps de l'an dernier. Plusieurs collaborateurs de renom ont travaillé sur le projet dont les musiciens Guy Gagner (Guylaine Tanguay), John McDiarmid (Patrick Normand) et Maxime Lalanne (Marie-Mai, Robby Johnson). SV Ray signe tous les textes, la musique et les arrangements des douze chansons et coréalise l'album avec Luc Boivin, lauréat d'un Félix au Gala de l'ADISQ 2012 (Album de l'année - Musique du monde).


À propos de l'artiste

SV Ray compose la toute première chanson de son répertoire à l'âge de 16 ans. En 1995, sa carrière d'auteur-compositeur-interprète prend un envol alors qu'il est finaliste du concours Relève Énergie sur les ondes radio. L'année suivante, il accède à la grande finale du prestigieux Festival International de la chanson de Granby. En 1998, il devient également finaliste pour Ma première Place des Arts. Fort de ces expériences, il signe un premier contrat de disque au début des années 2000 et fait paraître Plus que moi en plus d'avoir un succès sur les ondes de Max avec un premier vidéoclip.


Generation est offert dès maintenant sur toutes les plateformes numériques et en magasin. La tournée québécoise débute le 26 mai à Trois-Rivières. SV Ray sera notamment de passage à L'Achigan, Ste-Geneviève de Batiscan, St-Jean-sur-Richelieu, Drummondville, St-Tite, Limoilou et Québec d'ici l'automne.


Site officiel : www.svraycountry.com | Suivez SV Ray sur sa page Facebook officielle

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat