PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
SV Ray lance Génération, un deuxième album en carrière
10 Octobre 2017 à 8:37 am

Après avoir obtenu du succès sur les ondes radio avec C'est ma voie et Tiens bon la route, l'auteur-compositeur-interprète québécois SV Ray lance Génération, un deuxième album en carrière. Celui qui a reçu la bourse Album de Musicaction propose un opus de douze chansons francophones originales à saveur country.

« Cet album est pour moi un cadeau. J'avais le goût d'aller jusqu'au bout, de reconnecter avec mes racines et cette musique qui m'a tellement fait chanter. Ce disque country, je le dois au legs de mon père. J'espère avoir rendu hommage avec justesse à notre passion commune. » - SV Ray

Sur Génération, SV Ray rend notamment hommage à son père avec la pièce Daddy, à sa conjointe sur Thank God For You et à son fils par C'est toi qui choisis. Le chanteur country aborde divers thèmes dont l'envie sur J'pas jaloux, le temps avec la pièce C'est trop fou sans oublier la complexité des relations amoureuses par Vas-y molo. Plusieurs collaborateurs de renom ont travaillé sur le projet dont les musiciens Guy Gagner (Guylaine Tanguay), John McDiarmid (Patrick Normand) et Maxime Lalanne (Marie-Mai, Marc Dupré). SV Ray signe tous les textes, la musique et les arrangements des douze chansons et coréalise l'album avec Luc Boivin, lauréat d'un Félix au Gala de l'ADISQ 2012 (Album de l'année - Musique du monde).


À propos de l'artiste

SV Ray compose la toute première chanson de son répertoire à l'âge de 16 ans. En 1995, sa carrière d'auteur-compositeur-interprète prend un envol alors qu'il est finaliste du concours Relève Énergie sur les ondes radio. L'année suivante, il accède à la grande finale du prestigieux Festival International de la chanson de Granby. En 1998, il devient également finaliste pour Ma première Place des Arts. Fort de ces expériences, il signe un premier contrat de disque au début des années 2000 et fait paraître Plus que moi en plus d'avoir un succès sur les ondes de Max avec un premier vidéoclip.


SV Ray lancera son nouvel album ce mercredi 11 octobre à l'O Patro Vys de Montréal dès 18 h. L'entrée est libre. L'album Génération est offert dès maintenant sur toutes les plateformes numériques et en magasin.

Site officiel : www.svraycountry.com
Suivez SV Ray sur sa page Facebook officielle

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat