PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Sanakens arrive sur les ondes avec un premier extrait radio
25 Mars 2019 à 6:30 am

L’auteur-compositeur-interprète québécois d’origine gabonaise Sanakens arrive sur les ondes avec Sauvages. Il s’agit du premier extrait radio de son nouvel album Vers le paradis qui sera offert sur toutes les plateformes numériques dès ce jeudi 28 mars.

La chanson aborde l’inévitable et actuel thème de la différence. Avec cette chanson, le chanteur hip-hop et folk jette un regard sur le racisme, la sexualité et la religion notamment. « L’affirmation de la différence devrait être acceptée par la curiosité et non le rejet. Soyons curieux au lieu de traiter nos semblables de sauvages » lance le jeune artiste. Paroles et musique de Sanakens, la pièce a été réalisée par Mario Dumas (Kaïn, Gregory Charles) d’Empire Audio.

« On est différents, et non, sauvages »

Sanakens est né à Libreville au Gabon. Très jeune, il se découvre une passion pour l’écriture et la musique. En 2003, il débute la réalisation de son rêve en amorçant l’écriture de chansons. Son arrivé au Québec deux ans plus tard lui donne une dose supplémentaire d’inspiration alors qu’il est découvert par le label montréalais Clair Obscur Productions. Le premier album du chanteur est une œuvre qui évoque les différents aspects de la vie et sur lequel il fait part de ses expériences et songes.


Suivez l'actualité de Sanakens sur Facebook, Instagram et YouTube @GFSanakens

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat