PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Un coup signé Les Justiciers Masqués
27 Septembre 2012 à 2:18 pm

Le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a été piégé par Les Justiciers Masqués! En seulement une heure, un faux Stephen Harper a réussi à se faufiler à travers tout le procole de sécurité des Nations unies!

En pleine tourmente médiatique, alors que le Canada et son Premier ministre Stephen Harper, sont sévérement critiqués au conseil de sécurité de l'ONU, Les Justiciers Masqués ont réussi à déjouer en seulement une heure tout le protocole de sécurité, le Secrétaire général Ban Ki-moon étant précipité hors d'une réunion pour parler au "Premier ministre Stephen Harper".

Dans une conversation de près de cinq minutes, passant du français à l'anglais, le Secrétaire général a écouté, confus, les propos du faux Premier ministre, qui a entre autre déclaré être trop occupé à "se peigner les cheveux avec de la crazy glue" et à "discuter de foetus" pour se présenter lui-même là-bas, comme l'ont fait ses homologues Barack Obama et François Hollande.

Les responsables de l'ONU ont eu beau demander une "ligne sécuritaire", l'appel est arrivé dans les studios du 102,1 CKOI, où les humoristes animent le retour à la maison, à l'instar de 2008, alors qu'ils avaient déjoué les services secrets américains pour piéger Sarah Palin, candidate à la vice-présidence.

Le faux "Premier ministre" a également fait la demande au Sécrétaire général d'intervenir auprès de Gary Bettman, le commissaire de la LNH, pour ramener au plus vite une équipe de hockey à Québec. C'est alors que M. Ki-moon a demandé s'il parlait au Premier ministre du Québec, ce à quoi le faux Harper a répliqué: "Non, ça c'est Pauline!"

Flairant la plaisanterie, Ban Ki-moon a paru amusé à la fin de l'appel. Mais la question demeure: comment se fait-il que malgré les 53 600 salariés de l'ONU, et plus particulièrement ceux affectés au protocole de sécurité, personne n'ait pu détecter l'arnaque? Un autre coup signé Les Justiciers Masqués!

Le piège sera diffusé en grande première sur les ondes du 102,1 CKOI et en direct sur le Web à www.ckoiquebec.com ce vendredi 28 septembre dès 15h00 (HE) dans l’émission Les Justiciers Masqués avec Berni.

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat