PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Un nouveau spectacle pour Greg Tudeski
12 Juin 2018 à 9:34 am

Après le succès de son spectacle Voleur de voix, l'imitateur québécois Greg Tudeski est de retour sur scène avec Pop Machine - Le meilleur de la musique pop. Un spectacle inédit, frais, estival et coloré qui sera présenté en grande première et en primeur lors de la 36e édition du festival Juste pour rire.

Célébrant la musique pop et en accord complet avec l'esprit festif du plus grand festival d'humour, Pop Machine prendra place les 18 et 19 juillet, respectivement à 19 h et 20h30, sur la scène Loto-Québec de même que le 27 juillet à 19h15 en présentation exclusive sur la grande scène principale. Entouré d'une troupe de danseurs à l'énergie contagieuse et d'habillages vidéo sur mesure, Greg Tudeski présente une cinquantaine d'artistes de la pop passant de Lady Gaga à Adèle, de Jennifer Lopez à Patricia Kaas ou encore de Ginette Reno à Eurythmics.


À propos de Greg Tudeski

Greg Tudeski est l'un des imitateurs les plus prometteurs ainsi que le seul homme dans ce métier à faire autant de voix de femmes, tant en français qu'en anglais. Fort d'un répertoire de plus d'une centaine de voix chantées, incluant des voix rarement imitées et actuelles, il couvre pas moins de quatre décennies musicales. En plus d'avoir assuré la première partie du légendaire groupe The Village People en 2014, il s'est produit sur de nombreuses scènes. En 2016, il était de la programmation du grand spectacle 100% inimitable avec notamment Joël Legendre et Véronique Claveau.


« L'un des imitateurs les plus prometteurs. Il est incroyable, il passe d'une voix à l'autre avec une précision extraordinaire. » - Joe Bocan


GregTudeski.com | Facebook.com/Greg.Tudeski

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat