PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Un premier EP en français pour Sugar Crush
14 Mai 2018 à 10:00 am

Après le succès du single C'est l'hiver - Let It Snow et la sortie de l'extrait J'pars à pied à la radio, la formation canadienne de trad-country Sugar Crush, composée de Joanie Charron et Marie-Soleil Provost, lance En français S.V.P. Il s'agit d'un premier EP offert sous étiquette PUR Records (Distribution Select).

Réalisé par André Papanicolaou (Vincent Vallières, Pierre Flynn), le EP met en lumière six pièces dont trois chansons originales ainsi que deux reprises : Un coin du ciel en duo avec Manon Bédard et la célèbre Zyguezon. « Notre EP est très festif. On l’a imaginé pour que les gens fassent la route avec nous et que ça donne un gros party musical en spectacle. Sugar Crush, c’est un parfait mélange de jeunesse et d’enracinement populaire » déclarent les deux complices.

« On a été jusqu’à Nashville pour trouver l’inspiration et travailler avec des collaborateurs. Nous sommes parties avec notre ukulélé et notre désir de faire de la musique partout. »
- Sugar Crush

Plusieurs collaborateurs de renom ont contribué au projet dont Steve Mandile, réalisateur de la superstar Tim McGraw. Mandile est également directeur et chef d'orchestre de la série télé Can You Duet et de CMT's Next Superstar. Ce dernier a travaillé avec les deux complices du duo afin de cibler le son et la couleur de l'opus. En outre, Marc Chartrain (Pascale Picard), Mark Hébert (Patrice Michaud, Laurence Jalbert) et Benoit Morier (Lisa LeBlanc) sont également du projet.

Sugar Crush est un duo de musique trad-country, composé de deux filles à la personnalité vibrante et colorée. Le groupe tourne depuis plusieurs années avec ses deux musiciens en proposant un spectacle festif. La formation a notamment réchauffé les planches pour Lisa LeBlanc, Étienne Drapeau et François Lachance en plus de partager la scène avec notamment Maxime Landry, Paul Daraîche, Damien Robitaille et Manon Bédard. Les deux comparses sont lauréates du prix Stingray du Festival Western de St-Tite et du prix Coup de cœur à Gatineau prend la scène.


Le EP En français S.V.P. est dès maintenant offert sur toutes les plateformes numériques
Suivez l'actualité de Sugar Crush sur Facebook @SugarCrushBand

Aucun commentaire publié...
Laisser un commentaire
* Nom
* Courriel (ne sera pas publié)
*
* Saisir le code de vérification
* - Champs requis

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat