PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Retour
Une grande tournée de la province au profit de la Fondation du cancer du sein
24 Septembre 2018 à 7:45 am

Pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, la grande tournée Soupçon de rose se mettra en branle en octobre dans douze villes du Québec. Avec cette vaste campagne, l'organisation a pour objectif de remettre la somme de 15 000 $, par la vente de soupes artisanales, à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Soupçon de rose s'arrêtera dans douze centres commerciaux, propriété de Sandalwood Management, dans les villes de Montréal, Québec, Sherbrooke, Magog, Roberval, Jonquière, Chicoutimi, La Malbaie, Alma, Chandler, Cowansville et Gaspé. Plusieurs activités dont des dégustations, défilés de mode et musique seront proposées dans chaque région.

En 2012, Annie Croteau, coordonnatrice du marketing aux Halles d'Anjou, apprenait que sa mère avait un diagnostique de cancer du sein. « Une maman, c’est si précieux dans une famille. Elle ne peut pas être malade ni vulnérable. C’était irréel pour moi, c’était comme un mauvais rêve. Le courage et les efforts dont ma mère a fait preuve montrent qu’on ne doit jamais s’apitoyer sur son sort, qu’on doit toujours garder la tête haute et surtout, rester positif et garder espoir. Ma mère maintenant guérie et en santé, cette épreuve a changé ma vision de la vie. » a t'elle déclarée.


À propos de la Fondation du cancer du sein du Québec
Depuis plus de 24 ans, la Fondation place au cœur de sa mission les personnes atteintes ainsi que leurs proches par l’entremise de la recherche et l’innovation, du soutien et de la sensibilisation. La Fondation est aujourd'hui la référence afin d’améliorer le taux de survie et la qualité de vie des personnes atteintes du cancer du sein.

À propos de Sandalwood Management
Son vaste portefeuille de bureaux et d’immeubles commerciaux fait de Sandalwood l’un des leaders sur le marché de l’immobilier au Québec. L’entreprise, présente au Canada et aux États-Unis, est reconnue pour son expertise et pour la qualité des locaux proposés. Aujourd’hui, Sandalwood compte plus de 5 millions de pieds carrés d’espaces commerciaux partout à travers le Québec et en Ontario. L'entreprise et ses employés ont à coeur la cause de la recherche contre le cancer du sein.


Suivez la tournée sur Facebook et au Soupconderose.ca

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubelien-linkedinicon-by-Snapchat