PUR Communications est une entreprise oeuvrant dans le show-business, les relations de presse et la promotion Web fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert.

NOUVELLES

Rosa Laricchiuta launches two new singles
01 Septembre 2017 à 7:25 am

Quebec singer - song writer Rosa Laricchiuta is launching two new singles simultaneously. First excerpts of her first English opus will be available on October 13, the title track Free and the French version Laisse-moi partir will be on the airwaves tuesday. The rock singer, who is celebrating her wedding this Sunday, is now preparing to conquer the English market with the PUR Record’s team and Distribution Select. Free was created by a close collaboration with Rosa Laricchiuta, Lu Rolli and Phil Athanase, who is also the director of the album, while Laisse-moi partir is the result of a collaboration between the singer and François Dubé, a renowned Canadian musician particularly for his collaborations with Céline Dion, Nanette Workman, and Martine St-Clair.


« Oh it's time for me to go / It's time for me to take this life and make it on my own.
I want to be, I want to be free. I need to be, I need to be me. »


Worldwide ...

En savoir plus...
Sylvie DesGroseilliers et Andréanne Martin au palmarès des ventes
25 Août 2017 à 1:12 pm

Les nouveautés de Sylvie DesGroseilliers et Andréanne Martin figurent au palmarès des meilleures ventes en précommande sur iTunes actuellement! Les albums Women of Soul (Sylvie DesGroseilliers) et Fais-moi la musique (Andréanne Martin) seront officiellement en vente sur étiquette PUR Records / Distribution Select dès le 8 septembre.

Sylvie DesGroseilliers : https://lc.cx/c2gK | Andréanne Martin : https://lc.cx/c2gn

En savoir plus...
OUTGO.COM : Nomination d'un Chief Marketing Officer
17 Août 2017 à 10:19 am

Le président et chef de la direction d'Outgo, Yanik Guillemette, est fier d'annoncer la nomination de Jules Marcoux au poste de Chief Marketing Officer (CMO). Jules a pour mission d'accélérer la croissance et la notoriété d’Outgo, en plus de soutenir son expansion au Québec et dans le reste du Canada via les partenariats stratégiques et l’affiliation.

Jules Marcoux est un entrepreneur de Québec. Il a pour mission d’aider des individus et entreprises d’à travers le monde à développer leur marque de commerce en utilisant les médias sociaux et enseigne les secrets des tactiques de marketing les plus novatrices. Jules est l'auteur de trois livres, dont The Marketing Blueprint, avec plus de 60 000 exemplaires vendus. Plus de 200 000 personnes suivent quotidiennement ses conseils et enseignements via son blogue et sa page Instagram.


À PROPOS D'OUTGO

Outgo est une plateforme d’expériences hors de l’ordinaire qui n'a aucun comparable. ...

En savoir plus...
Sylvie DesGroseilliers joint PUR Records : un album et deux spectacles
07 Août 2017 à 7:35 am

La chanteuse québécoise Sylvie DesGroseilliers se prépare à conquérir le marché du disque avec un premier album commercialisé en carrière : Women of Soul. L'artiste joint PUR Records, un label de PUR Communications, et Distribution Select, pour cet opus qui sera disponible en numérique mondialement le 8 septembre. L'album fait suite à la tournée du même nom dont deux représentations spéciales, pour souligner cette sortie, auront lieu à Montréal à la Maison de la culture Maisonneuve les 18 et 19 septembre prochain.

Sur Women of Soul, Sylvie DesGroseilliers rend hommage à des piliers féminins de la musique. Elle revisite ainsi de gros noms de la chanson dont Etta James, Aretha Franklin, Patti Labelle, Tina Turner, Donna Summer et Whitney Houston. Une chanson originale fera également partie du disque en plus d'une reprise du titre Aimer d'amour de Georges Thurston.


« Nous sommes fiers d'accueillir au sein de notre label une ...

En savoir plus...
            4                

;

JOIGNEZ-VOUS À NOUS !

FacebookTwitterhttps://www.instagram.com/PurcomOfficiel/YouTubePinterestlien-linkedin