Avec plus de vingt ans de carrière et un succès confirmé en Syrie, le chanteur crooner montréalais d’origine syrienne Matt Mardini lance un premier EP au Canada. Sur Hiba, l’interprète rend un hommage aux grandes icones canadiennes : Ginette Reno, Raymond Lévesque, Leonard Cohen, Bryan Adams et Paul Anka.
Celui qui est le premier chanteur d’origine syrienne a s’être produit sur la scène sacrée du Centre Bell propose cinq pièces mythiques dont L’essentiel, She’s a Lady et Quand les hommes vivront d’amour, dont le vidéoclip en disponible sur YouTube. Matt Mardini n’est pas seulement l’histoire traditionnelle d’un chanteur et de son nouvel EP. C’est aussi l’histoire d’un immigrant qui a décidé de poursuivre son objectif et qui croit que le Canada est une terre d’opportunités. Arrivé à Montréal en 2012 afin d’offrir une nouvelle vie à sa famille, il est l’exemple même d’une intégration réussie.
« Chacun doit continuer à travailler pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves » – Matt Mardini
LE DÉBUT D’UNE TOURNÉE INTERNATIONALE
Matt Mardini lancera sa toute première tournée internationale à Montréal le 27 novembre à 20 h au Théâtre Rialto. Pour l’occasion, le fier immigrant remettra une partie des profits du spectacle à Centraide. Une façon pour lui de redonner à son pays d’adoption. Sa tournée l’amènera par la suite un peu partout au Québec, au Canada et à travers le monde.