Le nouvel extrait pop de l’été
Après avoir récolté plus de 11 millions de vues sur YouTube, la formation québécoise The Goodness arrive sur les ondes avec la chanson estivale Make It In Time. Le groupe formé d’Éric The Goodness à la voix, Marc-André Balmir à la batterie et Marc-Antoine Gervais, alias DJ Gerv, présente une pièce anglaise pour la saison estivale. Ce single est offert sur Amazon, iTunes et Apple Music.
« Make It In Time est fidèle à notre image : entraînante avec une touche de sensualité. L’extrait invite le public à s’amuser. »
– The Goodness
Make It In Time suit la tradition de la musique pop grâce à son tempo rapide, sa mélodie électronique et sa touche de guitare. Le synthétiseur crée un effet à la fois dansant et mystérieux. La chanson raconte le parcours que mènent des amis pour rejoindre un party secret. La séduction est d’ailleurs au rendez-vous dans ce single électrisant.
« You’ll only find out with
The right state of mind
Only need the clues
And the chase is on »
– Extrait de Make It In Time
À propos de The Goodness
Véritable succès sur Internet, The Goodness s’est fait une place enviable dans le paysage pop-rock EDM. Leur titre Say You’ll Wait For Me a récolté plus de 6 millions de vues sur YouTube alors que Tomorrow (Live) en compte 2 millions. La formation a récemment sorti Subway (Live) et Spark qui ont respectivement 1.5 et 1.1 millions de vues sur la plateforme.
La formation a joué devant de nombreuses foules lors de plusieurs spectacles dont la Maison des Arts de Drummondville, Les Fêtes Gourmandes Internationales de Laval, le Festival des Bières du Monde de Saguenay et Le Grand show de Sorel-Tracy. Ils ont aussi eu l’opportunité de partager la scène avec notamment Marie Mai et les Porn Flakes.
Le single Make It In Time est offert dès maintenant
Retrouvez The Goodness sur Facebook et YouTube