Alors que PURCOM atteint l’âge international de la majorité, l’entreprise leader en communications démarre en grand sa nouvelle année. Après avoir passé de PUR Communications à PURCOM l’an dernier, la compagnie amorce une nouvelle phase. Des projets d’envergures, de nouveaux artistes ainsi que la semaine de quatre jours pour l’équipe sont à l’agenda de l’agence montréalaise. Tout cela au moment où l’entreprise rafle le prestigieux Prix du public avec Sugar Crush au plus récent Gala Country.
« Nous sommes très fiers de dévoiler nos nouveaux projets qui s’inscrivent parfaitement dans notre volonté de poursuivre notre ascension dans le milieu culturel. » – Pierre-Paul Boisvert, président – PURCOM Entertainment Group Inc.
La tournée de Martine St-Clair
Projet fort de la rentrée hivernale, l’icône québécoise Martine St-Clair est de retour sur scène par la grande porte avec l’équipe des Productions Martin Leclerc. Son tout premier album live, disponible en numérique depuis l’automne, sera offert dès le 10 février en magasin. L’interprète qui cumule les succès amorce une grande tournée avec des arrêts aux quatre coins de la province dont au Casino de Montréal le 10 février, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières le 18 février et au Théâtre Capitole de Québec le 6 avril.
Le grand retour de Francesca Gagnon, l’inoubliable voix d’Alegria
Après s’être produite devant plus de trois millions de spectateurs autour du globe et avoir été la voix de la méga production Alegria du Cirque du Soleil, Francesca Gagnon est de retour sur disque. Son nouvel extrait, accompagné d’un vidéoclip, a été enregistré en duo avec la star québécoise Daniel Lavoie. Ce dernier signe également les paroles de la chanson.
De nouvelles signatures et de nouveaux projets
Plusieurs artistes à découvrir auront des nouveautés dans les prochains mois. Tout d’abord, l’auteur-compositeur-
Une croissance accélérée et la semaine de quatre jours
Depuis 2019, PURCOM connaît une croissance accélérée. L’entreprise peut notamment se targuer d’avoir franchi la barre des deux millions de ventes et d’écoutes avec son service de distribution numérique. Également, à l’essai depuis plusieurs mois, la semaine de quatre jours est officiellement adoptée par l’équipe depuis le 3 janvier. Cette mesure bonifiant la qualité de vie fait de la compagnie l’une des premières à emboîter le pas et à l’instaurer en permanence.
À PROPOS DE PURCOM ENTERTAINMENT GROUP INC.
Fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert, PURCOM Entertainment Group Inc. est une entreprise qui œuvre dans les communications et le show-business. Depuis 2002, PURCOM accumule les succès en épaulant notamment les artistes dans la réalisation de leurs rêves. Au fil des ans, l’agence s’est imposée comme leader dans l’industrie du divertissement et a collaboré à plusieurs projets d’envergure. Le travail de l’équipe a maintes fois été primé : nomination au Gala de l’ADISQ, prix Gold aux Global Awards de Las Vegas, trophées Groupe de l’année et Prix du public au Gala Country du Québec ainsi que le titre PRP (Professionnel en relations publiques), la plus haute distinction remise par la Société québécoise des professionnels en relations publiques. Au nombre des artistes et clients représentés par PURCOM au fil des ans figurent entre autres La Pat’Patrouille et Valérie Carpentier.