L’auteur-compositeur-
Le vidéoclip d’Amant d’hôtel est également disponible depuis vendredi dernier sur YouTube. L’artiste est retourné dans sa Beauce natale afin de tourner les scènes qui se retrouvent dans la vidéo à son école secondaire ainsi qu’à l’Hôtel Historique Route 66 appartenant à son père.
« J’veux rien savoir d’être ton amant d’hôtel
J’en veux pas de fausses histoires, moi je veux juste de l’éternel
J’veux rien savoir d’être ton amant d’hôtel
Arrête donc tes accroires, je nous vois plus loin que dans une chambre d’hôtel. »
Extrait d’Amant d’hôtel
À propos de Thomas Argouin
Thomas Argouin est un auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste ayant commencé sa carrière à l’âge de 12 ans dans les bars et les salles de spectacles un peu partout au Québec. Très rapidement, il produit en première partie de plusieurs artistes bien établis dans le paysage musical québécois tels que Kaïn, les Cowboys Fringants, Éric Lapointe et Martin Deschamps. En 2013, Thomas interprète devant le monde entier À ceux qui restent lors de la messe commémorative en hommage aux 47 victimes de la tragédie de Lac-Mégantic.
Trois ans plus tard, il émeut à nouveau le public québécois lors de sa participation à La Voix dans l’équipe d’Éric Lapointe, notamment en chantant Mes blues passent plus dans la porte et Faire la paix avec l’amour. Après une lutte de trois ans contre la fibromyalgie, le chanteur est de retour avec son nouveau single Amant d’hôtel. Celui qui cumule près de 150 000 abonnés sur ses médias sociaux forme également le groupe Thomas Argouin et la grande hermine avec plusieurs musiciens d’expérience : Marco Braney à la batterie, Mario Couture à la basse, Alexandre Bertrand, Mario Hébert et Jean-François Parisien à la guitare, Alain Gonthier au piano ainsi qu’Éric Plante au saxophone.
L’extrait Amant d’hôtel est maintenant offert sur toutes les plateformes
Retrouvez Thomas Argouin sur Facebook, Instagram, YouTube et TikTok