L’auteure-compositrice-
La chanson s’avère une ode à la force féminine et un hommage à toutes les femmes qui vivent dans l’ombre, à toutes les « bad girls » du quotidien, que ce soit les mères monoparentales, les infirmières ou celles qui s’efforcent de briser le plafond de verre. « Cette chanson est pour moi un hommage à toutes les femmes qui m’entourent et qui ne recevront malheureusement jamais de trophées. » confie l’artiste au sujet de son plus récent single.
« Je suis une bad girl baby
Bad girl baby
Je fuis l’ennui
Sans interdits »
Extrait de Bad Girl
À propos de Géraldine Saucier
Diplômée de l’Academy of Music and Sound d’Édimbourg et de l’École nationale de la chanson de Granby, Géraldine Saucier est une poète du quotidien et une badgirl à temps plein. En chanson, elle offre une pop engagée, aux effluves de disco et de folk. Une poésie empreinte de révolte, une voix aérienne toute en finesse : l’artiste s’impose comme une force tranquille, rejoignant toutes les générations avec son audace et sa plume sensible. C’est en 2019 qu’elle lance son premier EP en carrière Je Veux la Folie.
Sur scène, Géraldine envoûte le public avec une proposition unique, entre la douceur et les paillettes. Que ce soit en première partie de Richard Séguin, au Blue Bird Café de Nashville, à Paris ou aux FrancoFolies de Montréal, elle enchante la foule avec sa présence sur scène flamboyante et accessible.
L’extrait Bad Girl sera offert sur toutes les plateformes dès ce vendredi
Retrouvez Géraldine Saucier sur Facebook, Instagram, YouTube et son site Web