Après avoir interprété les hymnes nationaux au Forum puis au Centre Bell pendant 13 années consécutives, André Ouellet est de retour sur disque avec Anthologie. L’album met en lumière 14 pièces marquantes reconnues à travers le monde, dont Granada et Ave Maria, ainsi que quatre créations originales, qu’il présente dans un style orchestral symphonique pop.
« C’est un grand bonheur pour moi de m’allier à de belles et solides équipes afin d’orchestrer mon retour sur disque et de vous présenter un album concept dont je suis très fier » a déclaré le chanteur. André Ouellet a participé à de nombreux spectacles avec des vedettes telles que Céline Dion, Lara Fabian et José Todaro. Considéré comme partie prenante de la grande famille des Canadiens de Montréal, il fût notamment le chanteur officiel de la 24e Coupe Stanley de 1993 au Forum de Montréal. Au fil des ans, il s’est produit dans de nombreuses villes au Canada et aux États-Unis. En 1994, après avoir vendu 30 000 exemplaires de son premier album, il obtient sa toute première nomination au Gala de l’ADISQ. Le réseau NBC Télévision à Philadelphie dira même de lui qu’il est « la voix de l’Amérique ». En 2013, il reçoit la médaille du jubilé de diamant de sa Majesté la Reine Élizabeth II, une des plus hautes distinctions au pays.
André Ouellet lancera son album Anthologie le vendredi 11 octobre de 19 h à 21 h à la Résidence Soleil de Brossard (8100, boulevard Saint-Laurent, Brossard). L’entrée est libre.
L’album est offert sur toutes les plateformes numériques et en magasin dès maintenant.