L’artiste Daniel Girard lance une nouvelle chanson, Vite trop grand, offerte sur toutes les plateformes numériques. L’interprète présente un extrait de style pop et contemporain parfait pour la rentrée scolaire. Pour ce morceau, il retourne aux sources et démontre son talent d’auteur-compositeur pour nous dévoiler une musique entrainante et nostalgique qui lui rappelle l’époque de sa jeunesse.
Avec Vite trop grand, Daniel Girard souhaite véhiculer l’idée qu’il faut profiter de ses rêves d’enfant et de la naïveté de sa jeunesse. Grandir trop vite apporte son lot de regrets. La chanson rappelle l’importance de profiter du temps présent. « Toute ma jeunesse, à la maison comme à l’école, on disait que j’étais toujours dans la lune, je suis forcé de l’admettre. À quoi je rêvassais vous me demandez ? Bien, à m’imaginer que je pouvais réaliser mes rêves les plus secrets, comme les autres », relate l’artiste.
« Apprends à grandir Nichol
Dans les livres d’école
Et profite un peu de ta jeunesse
Avant que le temps ne s’envole. »
– Extrait de Vite trop grand
À propos de Daniel Girard
Finaliste et lauréat de plusieurs concours, Daniel Girard réalise son rêve au tournant des années 90. Âgé d’à peine 25 ans, il devient le protégé de la première chanteuse québécoise internationale, Lady Alys Robi. Il participe alors à plusieurs événements et spectacles d’envergure et obtient notamment une première bourse de Musicaction pour l’enregistrement d’un premier disque. Son single, Dans le vent, de l’album du même nom, est entré dans le Top 200 Franco iTunes Canada au printemps dernier.
Le single Vite trop grand est offert sur toutes les plateformes numériques