Pas besoin d’aller très loin cet été pour s’évader du quotidien, le nouveau single Dédale en sandales de l’auteure-compositrice-interprète québécoise Jaimie transportera les fans de musique au bord de l’eau, là où les vacances et le lâcher prise prennent place.
L’extrait country-pop à connotation humoristique est le premier du troisième opus de l’artiste qui paraîtra à l’automne prochain. C’est cloîtré entre les quatre moustiquaires de son gazebo, à l’abri des moustiques, que Jaimie a composé cette chanson qui évoque non seulement la saison estivale, mais la sérénité d’une marche au bord de l’eau.
« Mes yeux ne regardent plus
C’est ma peau qui ressent les caresses du vent
Mes pieds ne marchent plus
C’est ma tête qui s’amuse à effacer le temps »
– Extrait de la chanson Dédale en sandales
Débordante de talent, son album précédent Je reviens demain s’inscrit toujours dans les palmarès radio, notamment, dans le Top 5 du palmarès Sirius XM.
À propos de Jaimie
L’histoire de Jaimie est tout sauf banale. Originaire de Squatec au Bas-Saint-Laurent, la jeune chanteuse réalise un rêve d’enfance en 2017 en lançant son premier album. Rapidement, elle est propulsée sur les ondes radio et est repérée par PUR Records qui lui proposent de faire partie du disque The Women Compilation avec notamment
Martine St-Clair et Rosa Laricchiuta.
Auteure-compositrice-interprète, elle est également mère, enseignante depuis plus de 15 ans, et maintenant, directrice adjointe. Auprès de ses élèves, elle transmet sa passion pour le chant à travers divers ateliers d’écriture. La chanteuse a d’ailleurs décroché le prestigieux prix Étoile Hydro-Québec de Trois-Pistoles En chansons.
Dédale en sandales arrive sur toutes les plateformes numériques ce vendredi 5 juin