Forte de plus de 60 000 fans et des millions de visionnements de ses vidéoclips en Asie, l’autrice-compositrice-interprète Sandrine Dumas part à la conquête du marché québécois. Deux constitue le premier EP de l’artiste dont le premier extrait Je t’aime à Salem tourne déjà à la radio. Distribué par PUR Records (Distribution Select), le nouvel opus est offert dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.
« Deux est ma porte d’entrée sur ma terre natale. J’espère que mes chansons sauront capter le cœur du public d’ici comme ce fût le cas en Asie. » – Sandrine Dumas
Deux est un projet qui tire sa force dans sa volonté de faire vibrer la langue française en harmonie avec une musique populaire moderne. Avec son complice Vincent Côté, Sandrine Dumas propose un EP de cinq chansons dont une collaboration avec Woodly sur la version reggae de la pièce Coloriage. Sur cet opus, première incursion sur le marché musical canadien, l’artiste aborde divers thèmes dont l’amour romantique ou contemporain, la féérie ou la folie. Son baccalauréat en psychologie l’influence dans l’écriture de ses chansons.
Sandrine Dumas est une jeune artiste dont les origines sont encrées au Québec et qui s’est fait connaître en Asie sous le pseudonyme Kanha Sandrine. Sur ce continent, elle jouit d’une notoriété importante, rejoignant à maintes reprises des millions de téléspectateurs lors de plateaux importants. Ses influences musicales proviennent de la vieille musique populaire française, de la musique moderne québécoise ainsi que de la pop et du rock américain. Les trois chanteuses qui ont influencé son parcours sont Barbara, Janis Joplin et Édit Piaf. Au Québec, Jean Leloup et Ariane Moffatt ont teinté sa musique.
Suivez Sandrine Dumas sur Facebook @SandrineDumasMusique et @KanhaSandrineMusic