Avant de partir pour présenter sa toute première tournée en Europe, l’imitateur québécois Greg Tudeski sera de retour en supplémentaire au Club Soda le 31 octobre prochain. Après y avoir offert une représentation à guichets fermés, l’artiste remportait au printemps deux prix au Festival International d’imitation de La Rochelle en France : les prestigieux Grand Prix 2019 et Prix du public.
Célébrant la musique pop, le spectacle Pop Machine est un amalgame de musique, d’humour et de nombreuses voix. Entouré d’une troupe de danseurs à l’énergie contagieuse et d’habillages vidéo sur mesure, Greg Tudeski présente une cinquantaine d’artistes de la pop passant de Lady Gaga à Adèle, de Jennifer Lopez à Patricia Kaas ou encore de Ginette Reno à Eurythmics. Pour cette supplémentaire présentée le soir de l’Halloween, l’artiste promet une représentation toute spéciale et invite même les spectateurs à revêtir leurs plus beaux costumes pour la circonstance.
À propos de l‘artiste
Greg Tudeski est l’un des imitateurs les plus prometteurs ainsi que le seul homme dans ce métier à faire autant de voix de femmes, tant en français qu’en anglais. Fort d’un répertoire de plus d’une centaine de voix chantées, incluant des voix rarement imitées et actuelles, il couvre pas moins de quatre décennies musicales. En plus d’avoir assuré la première partie du légendaire groupe The Village People en 2014, il s’est produit sur de nombreuses scènes. En 2016, il était de la programmation du grand spectacle 100% inimitable avec notamment Joël Legendre et Véronique Claveau.
Après avoir attiré les foules à trois reprises à l’édition 2018 du festival Juste pour rire, dont la scène principale avec une place des festivals bondée, et s’être produit à guichets fermés au Club Soda, l’imitateur québécois Greg Tudeski a donc récemment amorcé sa conquête de l’Europe. L’artiste s’est notamment produit à La Rochelle en première partie de la star française de l’humour Elisabeth Buffet.
De nouveaux billets sont dès maintenant en vente pour la supplémentaire du 31 octobre au Club Soda