Après le succès de ses deux premiers extraits, l’auteur-compositeur-interprète québécois Jason Hudon dévoile À ton nom, le nouveau single de son deuxième album studio FX – Porte-bonheur. Lancé le week-end dernier, le vidéoclip de la chanson a par ailleurs déjà atteint plus de 5 000 vues sur Facebook. Réalisé par Peter Ranallo (Nicola Ciccone, Mario Pelchat, Bobby Bazini, Oliver Jones), le plus récent disque de l’artiste est disponible sur toutes les plateformes numériques et en magasin depuis l’automne.
À ton nom est la pièce idéale pour accompagner l’arrivé de l’automne. En cette saison de mouvance, la chanson parle d’amour à distance. « Comme plusieurs de mes chansons, je me rappelle du moment exacte où j’ai composé À ton nom. Elle fait partie de ces pièces qui s’inventent toute seule, avec le cœur, dans une connexion directe et intense avec l’émotion. J’ai écrit cette chanson d’amour comme si j’écrivais mon journal intime, d’abord pour moi. Ensuite, j’ai réalisé que c’était un single dans lequel beaucoup de gens pouvaient se reconnaître et s’accrocher » a souligné l’artiste.
« Qu’importe à qui avant j’ai écris, je te garde promis, mes derniers mots… et ma dernière chanson »
Jason Hudon est un auteur-compositeur-interprète québécois né le 20 juin 1988 dans le petit village de Labrecque, au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Il se fait connaître du grand public grâce à sa chanson Lucky, qui se démarque sur les ondes des radios partout au Québec. La pièce aux touches festives et humoristiques se retrouve sur son premier album intitulé
Mon amour est dément paru en février 2015. Le chanteur est vu sur la scène professionnelle à plusieurs centaines de reprises, autant en solo qu’avec la troupe de renom Québec Issime, avec laquelle il partage la scène depuis maintenant plus de dix ans. Pendant cette même période, on peut le voir chausser de grands souliers en chantant aux côtés des anciens membres du groupe légendaire Les Colocs pour leur tournée 20e anniversaire. Jason Hudon a récemment participé aux tournées de Starmania et du spectacle en hommage à Elton John dont toutes les représentations affichaient complète.
Suivez Jason Hudon sur Facebook @HudonJason et au JasonHudon.com