Poste
Assistant(e) management, disques et spectacles
L’entreprise
Fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert, PURCOM Entertainment Group Inc. est une entreprise qui œuvre dans les communications et le show-business. La compagnie est active dans les relations publiques et la promotion (PUR Communications), la production et la distribution de disques (PUR Records et LEA Records), les éditions (PUR Publishing), la gérance d’artistes (PUR Management) et la production de spectacles (PUR Concerts). Au fil des ans, l’agence s’est imposée comme leader dans l’industrie du divertissement et a collaboré à plusieurs projets d’envergure avec notamment Céline Dion et Véronic DiCaire. Le travail de l’équipe a maintes fois été primé : nomination au Gala de l’ADISQ, prix Gold aux Global Awards de Las Vegas, trophée Groupe de l’année au Gala Country du Québec, disque diamant pour plus d’un million d’albums physiques, numériques et écoutes ainsi que le titre PRP (Professionnel en relations publiques), la plus haute distinction remise par la Société québécoise des professionnels en relations publiques.
Sites Internet officiels : www.purcomgroup.com | www.purcom.ca
Sommaire
L’assistant(e) management, disques et spectacles assiste le travail quotidien des divisions reliées à la gérance d’artistes ainsi qu’à la production de disques et de spectacles.
Principales fonctions
- Participation au développement stratégique des carrières d’artistes.
- Développement et mise à jour du matériel promotionnel des artistes.
- Participation à l’élaboration et à la planification des sorties d’albums.
- Aide aux différents aspects de la production des albums et des spectacles.
- Développement et mise à jour des listes de fournisseurs et clients potentiels.
- Planification et prise de rendez-vous.
- Rédaction pour les infolettres et le site Web de l’entreprise.
Exigences et conditions du stage
- Diplôme en voie d’obtention ou expérience équivalente dans le show-business.
- Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (Oral et écrit).
- Bonne connaissance de la Suite MS Office, de la suite Adobe Creative, des plateformes WordPress, Mailchimp et Google Analytics.
- Professionnalisme, autonomie et rigueur au travail.
- Capacité de travailler avec des échéanciers serrés.
- Être proactif et participer activement aux prises de décisions et de solutions.
- Excellentes aptitudes en communications verbales et écrites.
- Excellent sens de l’organisation.
Durée : 3 mois (Janvier à Mars 2021)
Entrée en fonction : Lundi 4 janvier 2021
Horaire : 3 jours/semaine de 9h00 à 17h00
(L’horaire (heures et journées) est sujet à discussion selon les exigences de stage de l’établissement scolaire. Le poste de stage est non-rémunéré avec possibilité d’embauche à la fin de la période de trois mois.)
*Une partie des frais de scolarité du candidat sélectionné sera payée par l’entreprise.
Pour postuler
Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le
vendredi 18 décembre 2020 à [email protected]
Seuls les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.