Le chanteur Andrew Guerrier est de retour avec un projet porteur à l’approche des fêtes. Il propose son nouvel EP pour la paix incluant la chanson Peace dont le vidéoclip a déjà récolté plus de 10 000 vues sur YouTube. L’opus comprend huit pièces dont La magie de Noël et la nouveauté C’est beau ces jours… de Noël.
« Ce nouveau projet évoque en moi un sentiment de révolte contre tout ce qui nous empêche de vivre notre vie en paix et en harmonie, les uns envers les autres. »
– Andrew Guerrier
Andrew Guerrier est né à Haïti, où il a grandi avec sa famille. Ayant déjà une oreille musicale très avancée grâce aux nombreux cours de flûte qu’il prit dès son jeune âge, il développe goût pour l’art et veut y consacrer sa carrière. Par la suite, il émigre au Québec dans la ville de Lévis, où il exerce plusieurs métiers, mais la musique reste sa passion. Il sort son premier album, Andrew et son totem, avec le producteur Martin Gagnon de la production Démo. Il fait une pause dans sa carrière en 2010, lors du tremblement de terre à Haïti, où il perd sa mère ainsi que son frère. Il décide cependant de se mettre de pair avec le groupe local H’SAO afin de faire une chanson dédiée aux victimes du tremblement de terre, ainsi qu’aux membres de sa famille. Ce fût la dernière fois qu’il apparut dans le monde musical. Après plusieurs années de processus créatif, Andrew Guerrier a fait son grand retour à l’automne 2022 avec son EP À ma façon.