L’auteure-compositrice-
« I could hear a hundred thousand lies
before you speak I’ll open up my eyes
You say you say you’ll love me ‘till I die
You could’ve let me down before I smiled »
Extrait de Golden Eyes
Envoûtant et d’une sensualité palpable, l’extrait Golden Eyes de Lablondes nous plonge dans la fascination d’un être ensorcelant qui l’invite insidieusement à la tentation. La tension avouée entre le désir et la méfiance habite l’artiste et perdure tout au long de la chanson. L’artiste emporte les auditeurs dans les vagues répétitives et envahissantes de sa dualité.
« Golden Eyes, c’est l’extrait où j’assume le plus mon côté sombre et sensuel à la Bond girl. »
À propos de Lablondes
Une blonde aux yeux cachés, allongée sur le dos, les jambes dénudées… c’est dans cet univers envoûtant que Lablondes lance son single Golden Eyes. L’auteure-compositrice-
Sabrina-Catherine, forte de son expérience avec plus d’une centaine de spectacles à son actif, a contribué activement en tant que vocaliste principale ou comme choriste dans plusieurs projets musicaux, notamment avec le groupe Friends & Folks et Lwazo Sirois & le Dernier Rodéo. En 2022, elle a également eu l’opportunité de se produire sur la prestigieuse scène des Plaines d’Abraham lors de la venue du pape François.
L’automne dernier, Lablondes a lancé son premier single Gradually, une chanson mélangeant sensualité et nonchalance sur des airs pop ambient, le tout agrémenté d’une touche de funk. L’extrait affiche d’ailleurs les couleurs musicales de son premier EP, Purple Light, qui sortira sur les plateformes en mai prochain.
L’extrait Golden Eyes sera offert sur toutes les plateformes dès ce vendredi
Retrouvez Lablondes sur Facebook, Instagram et sur son site Web