L’auteur-compositeur-interprète Kasperzick offre son nouveau single Sensible sur toutes les plateformes numériques dès vendredi 21 mai. La pièce figure sur son album AMR à paraître cet automne. Le rappeur allie avec brio hip-hop et R&B pour créer une chanson accessible à tous. Nouvellement arrivé à Montréal, l’artiste se prépare à conquérir le Québec.
« Cette chanson est une thérapie, une lettre qui m’a permis de me souvenir et d’oublier le passé. À travers Sensible, je désire aider les autres à se libérer des conflits intérieurs, des pensées négatives et des peines incomprises. »
– Kasperzick
Prémisse à son univers envoûtant, Sensible brille par des paroles criantes de vérités et une mélodie entraînante. L’artiste indépendant y explore des valeurs fondamentales dont l’amour, l’amitié et la famille. Il dépeint une réalité difficile dans ce titre à la fois politique et personnel. La voix douce du chanteur ajoute nostalgie et sérénité.
« J’avoue qu’j’ai un problème de vue
Souvent, je les trouve des excuses pour pardonner leurs p’tits malices
Tu t’es fâché contre moi alors que tu m’as fait du mal
Je t’ai fait des millions d’faveurs que tu ne méritais même pas »
– Extrait de Sensible
À propos de Kasperzick
Originaire de la République Démocratique du Congo, Kasperzick s’installe à Winnipeg en 2011. Dès son arrivée, il participe à plusieurs événements et festivals du monde du rap. En 2014, il se fait remarquer au concours Chant’Ouest où il représente le Manitoba et repart avec le prix SOCAN de la chanson primée. Grâce à cette performance, l’artiste est un des fiers représentants de l’Ouest canadien au Festival international de la Chanson de Granby. Il se rend jusqu’en demi-finale. Depuis le début de sa carrière artistique, le chanteur a lancé trois mini-albums. Il se démarque par sa créativité authentique et son univers musical entremêlant hip-hop et soul.
L’extrait Sensible est offert dès le 21 mai sur toutes les plateformes numériques