Après avoir touché des milliers de personnes avec Legacy, inspirée d’un proche atteint de la maladie de Lou Gehrig, la jeune chanteuse de style pop soul, Kellie-Anne (La Voix Junior 2016), lance My Own Solution. Ce single sera offert sur toutes les plateformes à compter du 13 novembre prochain.
Suivie par près de 70 000 fans sur les réseaux sociaux, elle cumule plus de 150 000 écoutes sur Spotify et un demi-million de vues sur YouTube. Son talent attire rapidement l’attention d’importants acteurs de l’industrie et lui permet de signer un contrat avec le label indépendant M2P Records. Le vidéoclip de sa nouvelle composition sera distribué par la compagnie Real Hulk Entertainment et Sony Orchard (Jorja Smith, T-Pain, 21 Savage), une division de Sony Music Entertainment.
« Je voulais raconter comment j’ai trouvé ma paix intérieure et choisi de travailler sur moi-même, au lieu de souffrir en silence. »
Avec cette pièce, Kellie-Anne s’ouvre pleinement sur l’importance de la santé mentale, un sujet qu’elle considère encore socialement tabou. Interprétée tout en douceur, elle explore les difficultés inhérentes aux troubles mentaux et la manière dont ceux-ci affectent le quotidien et la confiance de nombreux individus. En plus d’incarner un réel message d’espoir, My Own Solution encourage le public à s’ouvrir davantage et à ne pas hésiter à solliciter de l’aide.
À propos de Kellie-Anne
Kellie-Anne est une auteure-compositrice-interprète de 17 ans. Née à Québec, elle habite New-York depuis plus de trois ans, après avoir vécu à Dubaï et Montréal.
En 2016, elle participe à la première édition de La Voix Junior, ainsi qu’à la tournée de spectacles à Montréal et à Québec.
Au cours des trois dernières années, elle a lancé plusieurs chansons pour sensibiliser les jeunes à l’intimidation, encourager son public à poursuivre leurs rêves les plus fous, et plus récemment, éveiller les consciences au sujet de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).
Ses compositions, qui surprennent par leur profondeur et leur authenticité, lui permettent de se hisser dans le top 5 des artistes de la plateforme musicale Reverbnation de sa région et de collaborer avec l’Association américaine de la SLA. Cela l’a aussi mené à performer à de nombreux festivals internationaux, dont le Dubai Festival City Mall, ainsi qu’au mythique club de rock new-yorkais, Bitter End.
Retrouvez Kellie-Anne sur Facebook, Instagram, YouTube et Spotify