La chanteuse Aaricia dévoile son nouvel extrait pop Failles sur les ondes radiophoniques. Le single réalisé en collaboration avec Max-Antoine Gendron (Marie-Mai, Milk & Bone) sera offert sur les plateformes numériques dès ce vendredi 23 février.
« Il y a des jours où je suis bien dans ma peau
Mais souvent ce que tu vois c’est faux
J’ai pas confiance comme les gens pensent
Ils verront ce qu’ils veulent, il faut que je me distance » – Extrait de Failles
Failles représente en quelque sorte une lettre ouverte pour l’artiste qui cumule près de 3 millions d’écoutes sur Spotify. À la fois destinée à tout le monde et à personne en particulier, le nouveau single d’Aaricia évoque l’introspection réalisée par la chanteuse. Dans une société où le bonheur des gens est trop souvent interprété par ce qui est partagé sur les médias sociaux, Failles invite à être vulnérable et honnête.
À propos d’Aaricia
Après avoir pris du recul pour lancer son propre label, DETAACHED, Aaricia invite le public à embarquer pour un tout nouveau voyage. Inspirée par ses racines et le sentiment d’être partagée entre deux mondes, la chanteuse montréalaise se lance à la conquête des scènes musicale anglaise et française. Son premier single francophone, Jamais deux sans toi, frais et accrocheur, sorti le 13 octobre dernier, a rapidement trouvé sa place sur plus de 30 stations de radio à travers le Canada, dont SiriusXM, s’assurant même la première place sur CHOQ-FM pendant trois semaines consécutives.
Complex Magazine a d’ailleurs qualifié la voix d’Aaricia de « profonde, un peu sombre et très soul ». Enveloppé de douceur, tout en incitant à l’autoréflexion, son deuxième single français Failles mêle la mélodie pop à l’ambiance décontractée de la musique acoustique.
L’extrait Failles sera offert sur toutes les plateformes dès ce vendredi
Retrouvez AARICIA sur Facebook, Instagram,
YouTube, TikTok et sur son site Web