La chanteuse Léa Morgane, candidate à La Voix 2013 et 2014, lance son tout premier single Au revoir. L’extrait sera offert le 11 juin prochain sur les différentes plateformes numériques. En collaboration avec le duo Le Futur (L’Isle, Zoe Sanders), l’artiste présente un single pop au rythme entraînant qui donne envie de s’évader vers un monde meilleur. La chanson tombe à point avec l’arrivée de l’été et des belles soirées entre amis à danser autour du feu.
« Cette chanson est un hymne de fête. C’est important de profiter de chaque instant, même s’il y a une date de fin. J’ai chanté sur des bateaux de croisière pendant les deux dernières années avant la pandémie et cette chanson est le reflet de comment je vivais et j’aimerais vivre. »
– Léa Morgane
Ce périple a inspiré Léa Morgane à refléter, en chanson, son quotidien des dernières années et son appréhension des prochaines. La chanteuse raconte notamment l’importance d’aimer de toutes ses forces et de s’accomplir tous les jours en mordant dans la vie. L’extrait permet d’apprendre avec profondeur la personne qui se cache derrière l’interprète. Jumelant une touche de pop, de dance, et de disco, Au revoir crée une ambiance festive et décontractée.
« Dans mes rêves, je pouvais flotter
Tu pourras m’entendre chanter
Peut-être que demain (au revoir)
On pourra encore danser »
– Extrait de Au revoir
À propos de Léa Morgane
Originaire de Joliette, Léa Morgane a participé aux éditions 2013 et 2014 de l’émission La Voix. Amoureuse de la musique depuis sa tendre enfance, la chanteuse a eu le privilège de collaborer avec plusieurs artistes, dont Isabelle Boulay et Marie Mai. Motivée à peaufiner son art à un autre niveau, l’interprète poursuit ses études en complétant une technique en musique au Cégep de Saint-Laurent. Grâce à sa participation à des croisières comme chanteuse, elle a pu faire connaître sa voix dans plus de 26 pays et plus de 60 villes à travers le monde.
Le single Au revoir arrivera dès le 11 juin sur les différentes plateformes numériques
Retrouvez Léa Morgane sur Facebook, Instagram, YouTube et son site Web