Fervente militante pour la cause des femmes victimes de violences conjugales, l’auteure-interprète-écrivaine Shamane arrive avec son single Let’s talk about us (Remix). Ce morceau mélodieux est offert juste à temps pour ajouter de la chaleur aux soupers festifs de la Saint-Valentin.
Avec cette pièce, l’artiste veut envoyer un message à la gente féminine qui veut se revisiter et célébrer sa féminité. « Après être sortie de l’enfer de la violence conjugale, j’ai composé cette chanson telle une histoire, où je rêve de faire la rencontre d’un homme avec lequel je pourrais « cruiser », retomber en amour et me redécouvrir en tant que femme, à tous les niveaux ! », précise l’auteure-interprète-écrivaine.
À l’aide des paroles et de l’ambiance pop de ce single, Shamane veut inciter les femmes à embrasser leur côté sensuel et à rêver qu’elles sont capables de recevoir une grande dose d’amour et d’attention. Elle veut leur redonner l’espoir en l’amour !
Let’s talk about us (Remix) est d’ailleurs le fruit d’une collaboration avec le réalisateur Pascal Mailloux (Roxane Bruneau, Marie Mai, Kaïn) qui a travaillé ardemment à ajouter une sonorité pop-rock à cette chanson.
À propos de Shamane
Native de l’Outaouais, de descendance Premières Nations huronnes du côté paternel et algonquines du côté maternel, l’auteure-interprète-écrivaine Shamane fait ses tout premiers débuts sur scène dès l’âge de cinq ans. Passionnée par l’écriture, elle y développe un intérêt vers l’âge de six ans où elle se pratique à rédiger de petites histoires pour enfant.
Elle forme son premier groupe composé de cinq musiciens à 12 ans seulement. En 2014, elle sort son premier album Hush. Plusieurs belles collaborations sur ce dernier dont la pièce titre qui a été écrite et composée par nul autre que Florence K. Depuis, elle cumule les expériences sur la scène. À travers ses prestations tout aussi raffinées qu’enflammées, on y aperçoit, son amour incontestable du spectacle.
Shamane est aussi très dévouée auprès des femmes victimes de violences conjugales. Cette implication lui a permis en novembre 2012, afin de souligner son engagement auprès des victimes de violence conjugale, de recevoir les distinctions de personnalité de l’année, d’artiste pluridisciplinaire et de femme en affaires de l’année par l’agence Apollo. L’année suivante, elle se voit nommée Femme canadienne de l’année et Cosmopolite Personnalité par la revue Cosmopolitan.
Le single Let’s talk about us (Remix) est offert dès maintenant sur toutes les plateformes numériques
Retrouvez Shamane sur Facebook