La chanteuse et autrice-compositrice française Mona B. arrive sur les ondes avec I’m Sure There’s Nothing Wrong, un tout premier extrait. La Québécoise d’adoption s’est notamment entourée de Jules Garneau-Paulin, musicien aguerri, à la co-réalisation du titre. La nouveauté est dès maintenant offerte sur toutes les plateformes numériques.
I’m Sure There’s Nothing Wrong, aborde le déni de sa propre souffrance ainsi que le sentiment d’impuissance face à un proche en souffrance. « Cette chanson présente un véritable tournant dans la couleur de mon son : plus électrique, planant et avec de lointaines teintes de prog. C’est un saut dans le vide d’aller vers une ambiance plus calme, j’ai l’impression de me mettre plus à nu » déclare la jeune artiste qui aborde ce nouveau chapitre avec beaucoup d’enthousiasme et de confiance.
« I’m starting to see you’re trembling
But I’m sure there’s nothing wrong in her arms »
Extrait de I’m Sure There’s Nothing Wrong
À propos de Mona B.
Mona B. est chanteuse et autrice-compositrice, installée à Québec. Française d’origine, elle a immigrée dans la belle province il y a sept ans et est littéralement tombée en amour avec le Québec. Elle vient tout juste d’obtenir sa résidence permanente. Inspirée par des groupes comme Hiatus Kaiyote ou Moonchild, elle navigue entre néo-soul, RnB et néo-jazz. Ses morceaux se distinguent par des textures vocales riches, qui se croisent, s’entrelacent et parfois se confrontent. Le tout baigne dans des ambiances envoûtantes, portées par une rythmique singulière, subtile et imprévisible.
Dans les derniers mois, elle s’est produite sur de nombreuses scènes québécoises dont la Fête de la Musique de Québec en plus d’avoir présenté son spectacle à Montréal, Rimouski, Alma et Trois-Rivières notamment. Le 18 avril dernier, elle foulait les planches en première partie de Bonanza. Elle lancera officiellement sa nouveauté le 19 septembre prochain au Pantoum de Québec.
I’m Sure There’s Nothing Wrong sur toutes les plateformes dès maintenant
Retrouvez Mona B. sur Facebook, Instagram et YouTube
