Skilteck allie EDM et country avec brio dans son nouvel extrait Coming Home, offert sur les plateformes numériques dès ce vendredi. Le compositeur s’associe avec l’auteur et interprète Doug St-Louis (Snoop Dogg, Flo Rida, Roxane Bruneau) pour créer une pièce rafraîchissante. Ils ont d’ailleurs créé des versions anglaise et française. Le compositeur poursuit sa montée après son récent succès, Run, interprété par Karl Wolf, qui est resté au Top 100 Correspondants anglophones pendant plus de 20 semaines.
Coming Home explore les relations amoureuses à distance. La plume authentique et la voix grave de Doug St-Louis raconte le chemin que parcourt un amant afin de rallumer la flamme de son couple. Le rythme accrocheur et la guitare crée un univers sonore qui rappelle celui d’Avicii. « Cette chanson m’a permis de me vider le cœur sur une situation que beaucoup confrontent en confinement. J’espère qu’elle réussira à donner envie à plusieurs de revenir à la maison et travailler sur leurs couples pour repartir du bon pied. » explique le chanteur.
« Seul face au destin
Mais sans toi au bout
L’aventure me plait moins
J’veux juste rebrousser chemin »
– Extrait de Coming Home (VF)
À propos de Skilteck
Compositeur émergent, Skilteck naît et grandit à Montréal. Il joue du piano dès l’âge de 5 ans et commence à composer des chansons à 12 ans. Il a collaboré avec plusieurs artistes dont Los Rakas, Stevie Stone et Twisted Insane. Le compositeur travaille plusieurs genres musicaux tels que le EDM et le hip-hop pour offrir des univers musicaux riches.
Le single Coming Home sera offert dès le 30 avril sur toutes les plateformes numériques