Après avoir lancé Make It In Time à la radio au printemps dernier, The Goodness est de retour avec une nouvelle pièce électro-pop. Le groupe expérimente différentes sonorités grâce au synthétiseur dans ce single anglophone. La formation est formée d’Éric The Goodness à la voix, Marc-André Balmir à la batterie et Marc-Antoine Gervais, alias DJ Gerv. La chanson est en vente sur toutes les plateformes numériques.
« Nothing Will Hold Me Down est un hymne à la persévérance. Malgré les personnes qui nous mettent des bâtons dans les roues, il faut continuer à aller de l’avant. »
– The Goodness
Nothing Will Hold Me Down se distingue à la fois par la mélodie douce et sensuelle et la voix particulière du chanteur. Le groupe désirait écrire une chanson en réaction aux grands maux du 21e siècle : le stress et le temps qui manque. Le single rappelle l’importance de vivre dans le moment présent et de rester positif dans toutes les situations. Peu importe ce qu’il arrive, il faut en sortir plus fort. C’est la leçon que veut partager le groupe.
« I’m faster than ever
growing like never
playing forever
Cause nothing will hold me down »
– Extrait de Nothing Will Hold Me Down
À propos de The Goodness
Véritable succès sur Internet, The Goodness s’est fait une place enviable dans le paysage pop-rock EDM. Leur titre Say You’ll Wait For Me a récolté plus de 6.4 millions de vues sur YouTube alors que Tomorrow (Live) et Subway (Live) en compte respectivement 2 et 1.4 millions. Leur récent vidéoclip Spark a récolté 3.5 millions de vues en six mois.
La formation a joué devant de nombreuses foules lors de plusieurs spectacles dont la Maison des Arts de Drummondville, Les Fêtes Gourmandes Internationales de Laval, le Festival des Bières du Monde de Saguenay et Le Grand show de Sorel-Tracy. Ils ont aussi eu l’opportunité de partager la scène avec notamment Marie Mai et les Porn Flakes.
Le single Nothing Will Hold Me Down est offert dès maintenant