Le groupe The Goodness est de retour avec son nouvel extrait électro-pop Way Too Intense. Comme à son habitude, le trio composé d’Éric The Goodness à la voix, Marc-André Balmir à la batterie et Marc-Antoine Gervais, explore différents effets à l’aide du synthétiseur afin de créer une sonorité unique et rythmée dans ce plus récent single.
« Why do we love like we dance
And we dance like we fight
On the dance floor to survive
My dance moves I’ll revive »
Extrait de Way Too Intense
Les paroles enjouées combinées à la mélodie entraînante font de Way Too Intense la chanson parfaite pour danser et profiter des derniers moments de l’été. En effet, le rythme endiablé plonge l’auditeur dans une ambiance tropicale et festive.
À propos de The Goodness
Véritable succès sur Internet, The Goodness s’est fait une place enviable dans le paysage pop-rock EDM. Leur titre Say You’ll Wait For Me a récolté plus de 6.4 millions de vues sur YouTube alors que Tomorrow (Live) et Subway (Live) en compte respectivement 2 et 1.4 millions. Leur plus récent vidéoclip Spark a récolté 5.3 millions de vues en moins d’un an.
La formation a joué devant de nombreuses foules lors de plusieurs spectacles dont la Maison des Arts de Drummondville, Les Fêtes Gourmandes Internationales de Laval, le Festival des Bières du Monde de Saguenay et Le Grand show de Sorel-Tracy. Ils ont aussi eu l’opportunité de partager la scène avec notamment Marie Mai et les Porn Flakes.
La chanson est offerte sur toutes les plateformes numériques dès maintenant