Après avoir conquis les ondes radiophoniques américaines et canadiennes avec son succès All In l’année dernière, le producteur de musique montréalais Skilteck revient en force avec sa nouveauté musicale You Love Me But I Don’t. L’extrait réalisé en collaboration avec le chanteur Phily King sera disponible sur les plateformes numériques dès ce vendredi 17 mai.
Il s’agit d’une première collaboration pour les deux artistes, qui ont tout de suite senti le courant passé entre eux. Devant la chimie palpable avec Phily King, Skilteck confirme que les deux hommes ont beaucoup d’autres projets à venir. Évoquant une dure réalité vécue par plusieurs, soit l’amour non réciproque, You Love Me But I Don’t saura rejoindre les auditeurs et les faire danser grâce à sa mélodie entraînante et entêtante.
« You let me go
When I needed you most
I need to figure a way
To let you go »
Extrait de You Love Me But I Don’t
À propos de Skilteck
Skilteck est un producteur de musique montréalais qui compose depuis l’âge de 12 ans. Connu pour sa versatilité et son talent exceptionnel à créer des sons dynamiques, il s’inspire d’artistes comme Dj Khaled, Dj Snake et Scott Storch. Le compositeur a notamment collaboré avec de grandes pointures de la musique telles que Mr. Vegas, Karl Wolf, Sir Pathétik, Stevie Stone et Twisted Insane. Il travaille sur plusieurs genres musicaux dont l’EDM, le dancehall, le reggaeton ainsi que le hip-hop et propose des univers musicaux riches. Skilteck a également figuré dans des dizaines de pays et s’est classé dans le top 40 des radios canadiennes avec trois sorties différentes. Son dernier succès radiophonique, All In, a dominé les ondes en demeurant dans le Top 100 des chansons les plus jouées aux États-Unis et au Canada durant huit semaines.
L’extrait You Love Me But I Don’t sera offert sur toutes les plateformes dès ce vendredi
Retrouvez Skilteck sur ses médias sociaux et Phily King sur Facebook et Instagram